Community Of Skara Brae
Forum dédié à la Communauté role play Francophone de Skara Brae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation des guildes [modifié le 14/08/2009].
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Community Of Skara Brae Index du Forum  .::. Community Of Skara Brae  .::. Alliances et Guerres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bevier
Seigneur du Spirit Wood

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 668
Localisation: Wallonie.
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,07

Message Posté le : 19/06/2007 14:56:10    Sujet du message : Présentation des guildes [modifié le 14/08/2009]. Répondre en citant

Bonjour !

Dans ce sujet je vais essayer de mettre une courte description des guildes avec lesquelels nous intéragissons. Je ne vais pas écrire un pavé sur chacune des guilde, je vais essayé d'être bref et d'expliquer pourquoi notre guilde est soit alliée, soit ennemie avec ces guildes (bien sûr, cette partie n'existe pas pour les guildes neutres par rapport à nous).

Mais tout d'abord je vais parler des deux tendances qui régissent un peu les attitudes des guildes représentants les villes : Loyalistes/Rebelles.

Loyalistes ? Rebelles ? :

En fait, c'est assez simple. Le Roi, Lord British, étant parti, certaines villes ont choisi soit de s'affranchir de son autorités et de suivre leurs propres lumières, soit de rester loyales à la Couronne et de chérir les enseignements de Lord British (principalement les Vertus).

Une ville s'étant déclarée indépendante est une ville rebelle.

Une ville qui considère toujours le Roi est loyaliste.

Généralement, les villes loyalistes et rebelles ne s'apprécient guère ce qui engendre des conflits et des querelles. Notre ville, Skara Brae, est loyaliste.

Présentation des guildes :

Britanian Guard [LB] : Régiment gardant le château royal à Britain, c'est une troupe loyaliste. Détestant les villes rebelles, ils se sont alliés à nous contre elles. De plus c'est un allié historique de notre cité, l'entraide mutuelle est de mise. A considérer très amicalement et avec respect. Malheureusement, cette guilde est pour ainsi dire disparue.

Trinsic [DOT] : Puissante cité de l'Est, Trinsic est une des principales villes loyaliste de Britannia. La ville est dirigée par un Duc qui préside un conseil municipal (un peu comme on fait dans notre guilde). Très tôt, des liens d'amitiés se sont tissés entre Trinsic et Skara Brae. Depuis peu, le Duché de Trinsic s'est rapproché des villes Rebelles, signant des traité de paix. A l'heure actuelle, l'amitié entre Skara Brae et Trinsic est basée principalement sur des bases commerciales même si Skara Brae reste son alliée militaire. Trinsic fait montre, à l'heure actuelle d'une neutralité absolue dans le conflit entre Yew et Vesper, ce qui agace certains des partisans de Yew.

The Elven Guild [E-V] : Une importante population d'elfes vivants à proximité de Trinsic. Leur chef siège au conseil municipal de Trinsic. Ils sont nos alliés, nous nous sommes rapprochés d'eux petit à petit suite à nos relations avec Trinsic.

Guardsmen Militia [Grd] : Etabli près de Yew, c'est une énorme troupe de garde loyalistes qui défendent les grandes forêts du Nord Ouest. Seule voisine proche de Skara Brae, c'est aussi une alliée, bien que la mentalité des Yewien, un peu rétrograde, soit assez lointaine des moeurs Skara Braennes. Cependant, après de nombreux combats côte à côte, Yew et Skara Brae sont devenues des alliées fidèles.

Knight Templar [KT] : Un ordre de Chevaliers Templiers. Récemment récréé et installé à Yew, il combat au coté des troupes Loyalistes, mais garde un coté neutre. Amicaux, particulièrement avec les membres du Temple, ils sont à considérer avec respect.

Minoc [M] : Libérée du joug rebelle lors de la dernière campagne militaire, la ville de Minoc entretient une petite milice qui est officiellement neutre mais qui considère les Loyalistes comme ami.


Brigand of the Fort [B^F] : Dans le Nord du Spiritwood, les Brigand of the Fort résident aux alentours du fort brigand entre Skara Brae et Yew. Ce sont des malfaiteurs qui sévissent dans bien des parties du monde et qui n'hésitent pas à organiser de véritables raids. Ils font aussi parfois office de mercenaires ou de protecteurs pour les marchand contre rémunération.
Les raisons de notre hostilité envers eux est simple : les brigands sont une nuisance pour toutes les villes de Britannia et de ce fait ne peuvent pas être toléré.

Les Nemrods de la Destinée [ND] : Ancien groupe de pirates qui ont terrorisé Skara Brae pendant de longues années, les Nemrods ont presque disparu. Au même titre que les brigands, ce sont des malfaiteurs qui nuisent à la sécurité des citoyens, d'où la guerre.

Orc Clan [Orcs] : Tribu d'orcs. Les orcs étant des créatures malfaisantes, elles doivent être détruites d'où la guerre.

Vesper [-V-] : Grande cité du Nord et ville rebelle par excellence, la cité de Vesper est une des villes les plus puissantes du Royaume. Dirigée par un Baron élu démocratiquement, c'est un peuple libre et indépendant qui rejette farouchement les idées loyalistes. Suite au vol des cadeaux de mariage du Comte et à leur attitude insultante envers tous nos émissaires, la guerre fait rage depuis maintenant des années entre notre cité et Vesper. Après une campagne militaire victorieuse, les troupes Loyalistes, suite aux agressions de Vesper, ont repris les combats depuis peu.

Sterling and Kendall Company [S&K] : Une compagnie commerciale. Longtemps amie de Skara Brae, elle a ensuite déménagé, suite à des tensions avec le Duc, de Trinsic pour Vesper. Retournant sa casaque, la Company s'est retournée contre ses anciens ami et compte maintenant parmis les troupes Rebelles.

Vesper Crossbow Corps [=VX=] : Compagnie des arbalêtriers de Vesper. Ils font partie de l'Armée de Vesper et sont donc à considérer comme hostiles.

Legion of Undead [L~U]: Une troupe de morts vivants. Ces créatures étant une menace, elles doivent être éliminées, ce pourquoi nous sommes en guerre.

The Shadow Alliance : Certains historiens du Royaume prétendent que les Orcs ont toujours été des créatures maléfiques et violentes à outrance. D'autres pensent qu'ils ont été corrompu par les Shadowlords, créatures maléfiques prétendants agir au nom du Gardien. Toujours est-il qu'il est vrai que els Shadowlords allièrent par le passé les Orcs et les Morts Vivants ensemble pour la conquête de Sosaria. A l'heure actuelle, certains Orcs et certains Morts Vivants voient cette époque avec nostalgie. Ils ont donc décidé de s'allier et de former une ligue immonde nommée Shadow Alliance, dédiée à la ruine du Bien et des Vertus dans le Royaume. Ces créatures malfaisantes doivent être éliminée pour la gloire des fiefs des Hommes.



Vesper Trading Company [VTC] : La compagnie commerciale de Vesper. Se souciant peu des guerres et des décisions des différents états, la Compagnie place avant tout ses bénéfices. Malgré qu'il leur arrive de servir Vesper en tant que combattants, la Vesper Trading Company est à considérer comme neutre, vu qu'elle entretient des relations comemrciales avec les citoyens de Skara Brae.

The Baronship of Cove [BoC] : Ennemies de Skara Brae durant de nolmbreuses batailles, Cove s'est désormais rangée au côté de Yew suite à une agression de Vesper. Pour beaucoup de Yewiens comme de Skara Braens, ça ne rachète pas le san versé contre eux mais les tensions ont grandement diminuées.

Dragonni Templar [D^T] : Un ordre de chevalier vertueux très indépendant qui suit un code assez à part. Ils sont neutres pour nous.

The Revolt [Rbl] : Suite à l'exécution d'une guérisseuse par les Templiers de Yew, une partie du petit peuple de cette région, dont une grande part appratient au peuple des Celtes, se sont révolté contre la Milice. Dans le passé et incognito, Skara Brae a aidé la Rebellion principalement militairement. Mais, depuis, des relations plus amicales rapporchent Skara Brae de Yew. Maintenant considérée comme neutre, la Rebellion n'a plus aucun intérêt pour Skara Brae.

House of Tremere [Tre] : Anciens résidents de la cité noire de Naeloth sur Felluca (un des derniers bastions des Elfes Noirs ou Drows) les membres de Tremere sont sont des vampires (il est important de rappeler que nos persos ne peuvent le savoir de prime abord et même suite à une connaissance prolongée sans révélation). Ils sont neutres pour nous, sauf, j'ai envie de dire, s'ils sont démasqué. Un vampire est un être maléfique.

Order of Haven [-OH-] : Représentant le peuple de Haven (du moins avant sa destruction Smile ), ils représentent une ville assez idnépendantes du reste du Royaume. Ni très bienveillant ni vraiment malveillant envers notre ville, ils sont neutres.

The Trinsic Rogues [=TR=] : Je n'ai pas beaucoup d'informations sur eux. Ils sont neutres.

The Shadow Court [SCT] : Comme son nom ne l'indique pas c'est un ordre de chevaliers qui est en quelques sortes gardien de secrets. Ils sont neutres pour nous.

The People of Rhovanion [PoR] : Un groupe d'elfe neutre pour nous.

Pirates of Bucc's Den [-B-] : Un groupe de marins vivants à Buccaneer's Den. Ils pratiquent des activités illégales telles que le trafic et l'abordage de navire. Néanmoins, ils ne sont pas agressifs envers les Skara Braens et sont donc à considérer comme neutres.

Floh'len D'Lloth [F^L] : Un groupe d'Elfes Noirs adorants une divinité maléfique. A considérer comme neutre si votre perso n'a pas de rancoeur contre les Elfes Noirs. A considérer comme hostile si vous faites partie du Temple ou si votre perso haït les Elfes Noirs.

Temple of the Dark Light [T*DL] : C'est un ordre maléfique qui sert un dieu malfaisant. Ils nous sont neutre, mais si un ou plusieurs se révèlent à un membre du Temple celui-ci doit les considérer comme ennemi.

The Royal Inquisition [[R]] : Un groupe de fanatiques religieux. Ils sont neutres, mais leur fanatisme pourrait être en contradiction avec les vues du Temple.

Blade for Hire [MERC] : Un groupe de mercenaires se vendants au plus offrant. En tant que tel, à considérer comme neutre. Evidemment, s'ils servent des ennemis, à considérer comme hostile.

The Kodama Clan : Un clan de guerriers du monde exotique de Tokuno. Leur coutumes du Japon médiéval peuvent sembler étranges à nos persos, mais ils sont à considérer comme neutre.



Voilà un petit descriptif des situation RP de ces villes par rapport à la nôtre Smile .

Ce sujet risque d'être modifié au fil du temps !

A plus tard !
_________________
Maître Templier de la Communauté de Skara Brae.


Dernière édition par Bevier le 14/08/2009 11:38:50; édité 6 fois
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : 19/06/2007 14:56:10    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Javel
Duc

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 218
Localisation: Haute Savoie -F-
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le : 19/06/2007 20:53:03    Sujet du message : Présentation des guildes [modifié le 14/08/2009]. Répondre en citant

Exélent !!! Okay
_________________
The glorius Lady Javelle Sang L'o, Legendary Archer.
Play For Fun Smile


Revenir en haut
              

Gandy
Duc

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 226
Localisation: Belgique
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le : 21/06/2007 13:36:06    Sujet du message : Présentation des guildes [modifié le 14/08/2009]. Répondre en citant

Bien, bien, je me remets à jour par rapport à certaines guildes, parfait et merci Bévier.
_________________
Gandalf le Jeune - Général de l'Armée Skara Braenne
Sauron - Soldat

MeeeeeEeEUuuUuuHHHhhhh tout simplement ...


Revenir en haut
              

Bevier
Seigneur du Spirit Wood

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 668
Localisation: Wallonie.
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,07

Message Posté le : 13/01/2008 17:42:58    Sujet du message : Présentation des guildes [modifié le 14/08/2009]. Répondre en citant

Modifié le 13/01/2008 Smile

Et j'ai ajouté les couleurs et j'ai mis en post it pour plus de clarté Smile .
_________________
Maître Templier de la Communauté de Skara Brae.


Revenir en haut
              

Javel
Duc

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 218
Localisation: Haute Savoie -F-
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le : 13/01/2008 17:48:08    Sujet du message : Présentation des guildes [modifié le 14/08/2009]. Répondre en citant

wow ! quel boulot !! Okay

merci Smile
_________________
The glorius Lady Javelle Sang L'o, Legendary Archer.
Play For Fun Smile


Revenir en haut
              

Pierre
Chevalier errant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 145
Localisation: Lille
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le : 14/01/2008 01:34:48    Sujet du message : Présentation des guildes [modifié le 14/08/2009]. Répondre en citant

Shocked
Sacré boulot c'est clair !!!!
Merci beaucoup Bevier !! Okay
_________________
"Le gras... c'est la vie." - Caradoc - Grand Philosophe


Revenir en haut
              

Bevier
Seigneur du Spirit Wood

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 668
Localisation: Wallonie.
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,07

Message Posté le : 24/01/2008 14:15:58    Sujet du message : Présentation des guildes [modifié le 14/08/2009]. Répondre en citant

Modifié le 24/01/2008 Smile
_________________
Maître Templier de la Communauté de Skara Brae.


Revenir en haut
              

Bevier
Seigneur du Spirit Wood

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 668
Localisation: Wallonie.
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,07

Message Posté le : 15/07/2008 10:47:02    Sujet du message : Présentation des guildes [modifié le 14/08/2009]. Répondre en citant

Modifié le 15/08/2008 Smile

Attention, il y a quelques changements que je vais résumer ci-dessous :
Changement de status pour :

Guardmens Militia [Grd] => de neutres à alliés
Stirling and Kendall Company [S&K] => de neutres à alliés
The Revolt [RbL] => d'alliés à neutres

Apparitions :

The Baronship of Cove [BoC] => hostiles
Vesper Trading Company [VTC] => neutres

Les petits historiques des relations entre notre guilde et les guildes ci-dessous ont aussi été modifiés pour expliquer ces changements Smile .
_________________
Maître Templier de la Communauté de Skara Brae.


Revenir en haut
              

Bevier
Seigneur du Spirit Wood

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 668
Localisation: Wallonie.
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,07

Message Posté le : 14/08/2009 11:42:18    Sujet du message : Présentation des guildes [modifié le 14/08/2009]. Répondre en citant

Modifié le 14/08/2009 Smile

Il y a quelques changements :

Stirling and Kendall Company => d'allié à hostile
Baronship of Cove => d'hostile à neutre
Knight Templar => de neutre à allié

Quelques apparitions aussi :
Vesper Crossbow Company => hostile
Minoc => alliée

Il risque d'y avoir quelques rajouts dans un futur proche, je le signalerai Smile .
_________________
Maître Templier de la Communauté de Skara Brae.


Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : 12/12/2018 07:56:10    Sujet du message : Présentation des guildes [modifié le 14/08/2009].

Revenir en haut
              

   Community Of Skara Brae Index du Forum .::. Alliances et Guerres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.