Community Of Skara Brae
Forum dédié à la Communauté role play Francophone de Skara Brae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

La Dispaition de Lylandra acte 2 (RP)
   Community Of Skara Brae Index du Forum  .::. Community Of Skara Brae  .::. Le Centre Ville

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lylandra
Bourgeois

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,52

Message Posté le : 01/05/2009 17:42:13    Sujet du message : La Dispaition de Lylandra acte 2 (RP) Répondre en citant

(RP)

Le soleil était bas dans le ciel, Nathan Warmister venez de quitter le château du comte où il avait assister à un conseil municipal. Il marchait d’un pas lent vers la maison de sa soeur Lylandra. Il ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Voilà maintenant plusieurs semaine s qu’elle a disparue et la recherche méthodique des grottes de Covetous en compagnie des gens de Skarae Brae, n’avait malheureusement rien donné. Pire, de nouvelles questions se posaient: A t elle été dévorée, s’est elle enfuie de la grotte ou bien a t elle été kidnappée. Tant de pistes différentes qui embrouillaient les unes après les autres, le cerveau déjà bien confus de Nathan.
“je vais repartir dès demain pour Cove, on ne sait jamais, peut être que quelque chose de nouveau peut se produire” se dit Nathan en ouvrant la porte de la maison. En entrant, Nathan sentait encore le parfum de sa soeur disparue. Il alla à l’étage sur la terrasse afin de se remettre les idées en place. “Il se fait tard, je pars tôt demain, je vais me coucher” se dit il.
`TOC TOC TOC !!! .............. TOC TOC TOC !!!!! “OH HE Y A QUELQU’UN ?” Nathan sursauta. “Mince je ne me suis pas réveillé”. “OUI OUI J’ARRIVE” hurle Nathan par la fenêtre. “C’est pourquoi l’ami”.
“Vous êtes bien Monsieur Warmister, Nathan Warmister ?”
“ Oui c’est moi, c’est pourquoi ?”
“J’ai une lettre qui vous est adressée”
“Trés bien je descends”
L’instant d’après, Nathan ouvrait la porte. En la refermant, il regarda la lettre qu’il avait dans la main. Il l’ouvrit.
“OH !!!!!!” Une mèche de cheveux tomba de l’enveloppe accompagnée d’un petit papier adressé au Comte de Skarae Brae .................

(HRP)

Voilà, acte 2 Mercredi 06/05 à 21H au Château de Skarae Brae pour connaître le contenu de cette lettre.

Publicité

Message Posté le : 01/05/2009 17:42:13    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Community Of Skara Brae Index du Forum .::. Le Centre Ville
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation