Community Of Skara Brae
Forum dédié à la Communauté role play Francophone de Skara Brae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Rendez vous IRL de la guilde
   Community Of Skara Brae Index du Forum  .::. Community Of Skara Brae  .::. Community Of Skara Brae

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Desperado
Administrateur

Point(s): 103
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le : 10/05/2009 23:20:05    Sujet du message : Rendez vous IRL de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme nous le voulions depuis le début de la guilde, nous allons procéder à ue rencontre de la guilde en IRL. Voici les modalité de cette rencontre.

Tout les membres et amis de la guildes peuvent nous rejoindre.

Ou est-ce que ça se passe ?

A Mons (Belgique), le lieu nous sera donné ultérieurement car il sera choisis par Gauvain.

Quand ?

Le week end du samedi 4 Juillet et du dimanche 4 juillet. Il s'agira d'arriver dans l'après midi ou en soirée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

En gros il s'agit de se rencontrer dans une bonne ambiance histoire de passer une bonne soirée ensemble et connaitre les gens avec qui nous jouons depuis un certains temps.
Si vous avez des questions, vous n'hésitez pas a les pauser ici.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membres déjà inscrits

Barouw

Gauvain

Gurney

Marbour

Emile

Publicité

Message Posté le : 10/05/2009 23:20:05    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desperado
Administrateur

Message Posté le : 08/06/2009 11:10:28    Sujet du message : Rendez vous IRL de la guilde Répondre en citant

Bon, je pense qu'il serait pas mal que quelqu'un amène un barbuc pour la soirée et qu'on achette des saucisses, mergez etc. Pour ma part je vais bosser une un petit jeu genre Quiz avec que des questions sur UO.

Desperado
Administrateur

Message Posté le : 25/06/2009 18:22:57    Sujet du message : Rendez vous IRL de la guilde Répondre en citant

Autrement, pour le Dimanche je propose de partir a Waterloo ou un illustrateur historien de renom m'a proposé de nous faire une visite guidée du champ de bataille de la fameuse bataille Napoléonienne de Waterloo. Avis aux amateurs.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 18/02/2018 00:16:29    Sujet du message : Rendez vous IRL de la guilde

Community Of Skara Brae Index du Forum .::. Community Of Skara Brae
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation