Community Of Skara Brae
Forum dédié à la Communauté role play Francophone de Skara Brae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[HRP] Nouvelle campagne contre Vesper.
   Community Of Skara Brae Index du Forum  .::. Community Of Skara Brae  .::. Le Fort

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bevier
Seigneur du Spirit Wood

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,07

Message Posté le : 07/06/2009 11:33:06    Sujet du message : [HRP] Nouvelle campagne contre Vesper. Répondre en citant

Bonjour Smile !

Une nouvelle campagne contre Vesper se prépare et les GM des différentes guildes discutent déjà du comment. Il va sans dire que nus participeront à cette campagne, mais nous pouvons réfléchir au rôle que nous aurons Smile .

Tout d'abord, un petit aperçu de la situation RP générale.

Vesper a tout le monde à dos. Yew, depuis toujours, nous à peu près depuis notre création, les KT parce que ce sont des païens, Cove n'est plus son allié depuis quelques temps et même Trinsic devrait bouger après l'attaque de Vesper sur les forces royales. Donc, la campagne s'annonce assez déséquilibrée. C'est pourquoi nous pouvons réfléchir à être un camp qui équilibrera les forces.

J'ai lu une idée pas mauvaise du tout de Gendin, le GM des KT. Il proposait de faire 2 fronts : un à Minoc où seraient les guildes plus modestes (nous, les KT, les DoT, Minoc, etc...) et l'autre à Cove où seraient les guildes plus importantes (Grd et BoC). Notre rôle serait alors de tenir Minoc avec les autres guildes contre Vesper.
Personellement, j'ai trouvé l'idée excellente et je leur ai dit Smile . Mais j'ai aussi une autre idée en tête, qui rend ce plan encore plus intéressant.

Il semblerait que les batailles sur les deux fronts ne se passeront pas en même temps (ça me semble logique). Or, beaucoup d'entre nous ont des personnages beaucoup moins recommendables Smile . J'ai pensé que pour l'équilibre des forces, ces personnages pourraient se ranger du coté de Vesper et se battre sur le front de Cove, mais coté rebelle. On pourrait alors imaginer une histoire RP qui se déroulerait après à Skara Brae selon qui gagnera la guerre.

J'ai posté ça our avoir votre avis. Si vous êtes tous d'accord, je pense qu'on pourra tenir ce (ces) rôles dans la future campagne.

N'hésitez pas à poster pour commenter Smile !

A bientôt !

Publicité

Message Posté le : 07/06/2009 11:33:06    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desperado
Administrateur

Point(s): 103
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le : 07/06/2009 21:11:42    Sujet du message : [HRP] Nouvelle campagne contre Vesper. Répondre en citant

oui tout ça semble plus tot pas mal et promet quelques bonnes batailles. pour ce qui est de vesper j'en ais déjà parlé au GM et il m'a dit qu'il ne ferait appel à nous qu'en tout dernier recours.

Lylandra
Bourgeois

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,52

Message Posté le : 10/06/2009 20:33:19    Sujet du message : [HRP] Nouvelle campagne contre Vesper. Répondre en citant

Je vois bien la future comtesse porter réconfort aux troupes alliées engagées. Ca à l'air vraiment sympa

Deck
Gueu

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : 26/07/2009 18:11:02    Sujet du message : [HRP] Nouvelle campagne contre Vesper. Répondre en citant

Joie et bonheur, on va les massacrer! Enfin... cette fois, on va les massacrer!

Par contre, ça va faire classique mais... la prise d'otage en temps de guerre de la comtesse, du comte
ou autre peu apporter des scènes d'emprisonnemenet et de libération très très sympa. Ou de
négociation âpre et dur...

Echange d'otages, chantage, tromperies et complots, stratégie, tatane, que du bonheur!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 18/02/2018 00:22:31    Sujet du message : [HRP] Nouvelle campagne contre Vesper.

Community Of Skara Brae Index du Forum .::. Le Fort
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation