Community Of Skara Brae
Forum dédié à la Communauté role play Francophone de Skara Brae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les photos de WE CSB à Mons en Belgique !
   Community Of Skara Brae Index du Forum  .::. Community Of Skara Brae  .::. Community Of Skara Brae  .::. HRP

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zxenjib Mokahno
Sieur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,08

Message Posté le : 06/07/2009 13:48:18    Sujet du message : Les photos de WE CSB à Mons en Belgique ! Répondre en citant

Voila deux photos, de notre périple dans la belle cité médiévale de Mons (vraiment tres joli), voyage au comment dangeureux, car nous avons rencontré deux énergumènes !

Pour commencé, nous avons (alan "emile" et moi "zxen") fait un long voyage, Rennes-Mons n'étant pas limitrophes, quelques 9h de route furent nécessaire pour se rendre dans cette cité ! Après nous etre perdu dans les ruelles de Mons, nous avons enfin trouvé Le chevalier Bevier et le mage Gurney !

Nous avons alors décidé de nous rendre sur un terrain qui semblait dégagé, et nous y avons installé notre campement ! C'est ainsi qu'après avoir chassé, Gurney a pu nous servir de la bonne viande des forets des alentours !

Mais pour fêter notre arrivé, nous avons tout d'abord pris quelques bières bien mérité ! Nous avons ensuite fait gouté nos spécialité locale, puis gouté les leurs !

Nous avons fini dans une taverne sur la grand place de Mons, ou une fois de plus, Bevier nous a montré son aptitude (legendery drinking) à boire sans soif ! Et comme nous avions nous très soif, nous l'avons suivi bien entendu !

Le retour restera secret, pour des raisons encore obscure (sans doute un sort de notre magicien) ....

Voici les deux photos du WE (alors oui deux photos, c'est juste, surtout qu'on m'y vois pas, et que gurney tourne le dos)

Donc, le blondinet barbu, c'est Bevier, de l'autre coté sur la chaise cassé (d'ailleurs alan, tu va le payé !), c'est donc notre Mimile, et celui qui tourne le dos c'est Gurney ! Et moi en tant que photographe !!!!

Voila, en tous cas, un bon week end, a recommencé, par contre, on le fera plus près quand meme, ca fait loin pour nous lol
Remal Rellik, Citoyenne

Publicité

Message Posté le : 06/07/2009 13:48:18    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desperado
Administrateur

Point(s): 103
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le : 06/07/2009 17:14:14    Sujet du message : Les photos de WE CSB à Mons en Belgique ! Répondre en citant

oui, une des plus belle cuite pour moi et un réveil difficile, il reste deux faits obscure de cette soirée ! D'ou viennent les 150 euros trouvés dans le porte feuille de Zxenjib ? Qu'ai-je dont fait de mon porte feuille ? Tout celà nous le pensons doit être du à ces salops de Vespériens qui ont du mélanger nos verres.

Oui il faudra refaire ça, j penserais juste à prendre des médicaments anti vomissements lol

Gurney
Sieur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,13

Message Posté le : 16/07/2009 21:28:31    Sujet du message : Les photos de WE CSB à Mons en Belgique ! Répondre en citant

Whaaaaaaa, ce sont mes 150 euros lol, j'avais laisser mon larfeuille sur la table au café de la grand place...Je me disais bien que j'avais pas tout dépensé... Bon, maintenant comment les recupérer?

Desperado
Administrateur

Message Posté le : 17/07/2009 07:01:56    Sujet du message : Les photos de WE CSB à Mons en Belgique ! Répondre en citant

on va te les envoyer !! Par contre est-ce que tu, pourrai voir au Bar s'ils ont mon portefeuille car moi je l'ai laissé labas

Gurney
Sieur

Message Posté le : 17/07/2009 11:53:53    Sujet du message : Les photos de WE CSB à Mons en Belgique ! Répondre en citant

Okay mais il me faudra tes coordonnées pour prouver au barman que ça t'appartient.

Desperado
Administrateur

Message Posté le : 17/07/2009 13:28:54    Sujet du message : Les photos de WE CSB à Mons en Belgique ! Répondre en citant

Ma carte d'identité n'est pas à jour, mais elle doit etre à l'adresse que ej vais tindiquer

Alan Laudrain
1.76M
Née à Brest 11/12/1982
12 bis rues de l'hippodrome
29260 Lesneven

Gurney
Sieur

Message Posté le : 17/07/2009 18:19:32    Sujet du message : Les photos de WE CSB à Mons en Belgique ! Répondre en citant

okay, j'y vais samedi

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 12/12/2018 09:10:22    Sujet du message : Les photos de WE CSB à Mons en Belgique !

Community Of Skara Brae Index du Forum .::. HRP
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation