Community Of Skara Brae
Forum dédié à la Communauté role play Francophone de Skara Brae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[RP] Informations de guerre.
   Community Of Skara Brae Index du Forum  .::. Community Of Skara Brae  .::. Le Fort

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bevier
Seigneur du Spirit Wood

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,07

Message Posté le : 02/08/2009 11:02:09    Sujet du message : [RP] Informations de guerre. Répondre en citant

*Un rapport destiné au responsables militaires du Comté*

Monseigneurs, Messires,

J'ai pu collecter quelques informations intéressantes sur la position que le Duché de Trinsic envisage d'avoir dans la campagne militaire opposant nos peuples à celui de Vesper.

Vous le savez tous, Trinsic a toujours eu une position de neutralité absolue dans les précédentes guerres que nous avons connu. Il semble qu'ici, cela risque d'être différent.

En effet, Trinsic envisage d'envoyer une force pacificatrice dans le Nord afin d'éviter que les civils soient touchés. Cela peut sembler sans effet pour nous, mais j'attire votre attention sur le fait que ceci pourrait être considéré comme une agression par les Yewiens qui sont en froid avec le Duché depuis bien longtemps.

Nous risquons donc un conflit d'intérêt dans cette guerre et je tenais à vous en avertir à l'avance pour que chacun soit sûr dans son coeur de ce qu'il va faire si une bataille entre nos deux amis a lieu.

Remercions le Seigneur que j'ai pu avoir ces informations avant que les tensions n'arrivent.

Avec mes salutations le plus respectueuses,

*Un sceau représentant une Ankh avec un cheval au galop dessous*

Léoric d'Ingelheim, Maître Templier de Skara Brae.

[HRP]

Bonjour Smile !

Mon perso a bien capté ces informations par hasard vendredi à la taverne de Trinsic en compagnie de Didier Smile . HRP, les KT et les DoT discutent pour s'installer à Minoc et veiller à la portection des civils. Toujours HRP, les Grd les informent que ceci risque de tourner en un conflit ouvert avec eux.

Quelques complications politiques en perspective donc Mr. Green .

A bientôt !

Publicité

Message Posté le : 02/08/2009 11:02:09    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

esdejie
Gueu

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

Message Posté le : 02/08/2009 18:19:15    Sujet du message : Plans stratégiques Répondre en citant

Grand-Maître, je suis émerveillé de voir comme vous avez gardé l'esprit clair ce soir-là, malgré la soif qui nous tenait!

Didier Nurjo, caporal.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 12/12/2018 08:27:15    Sujet du message : [RP] Informations de guerre.

Community Of Skara Brae Index du Forum .::. Le Fort
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation