Community Of Skara Brae
Forum dédié à la Communauté role play Francophone de Skara Brae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[RP] Défaite à Vesper.
   Community Of Skara Brae Index du Forum  .::. Community Of Skara Brae  .::. Le Fort

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bevier
Seigneur du Spirit Wood

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,07

Message Posté le : 05/08/2009 17:21:04    Sujet du message : [RP] Défaite à Vesper. Répondre en citant

*Un rapport confidentiel envoyé à tous les combattants du Comté*

Monseigneur, Messires, Frères d'armes,

C'est avec rancoeur que j'écris ce rapport sur la première véritable défaite de l'Armée Loyaliste depuis que je combat dans ces rangs.

En effet, hier, je me rendit à Yew assister une offensive vengeresse sur Vesper, pour leur faire payer leur impudence de la dernière bataille.

De Yew nous avons marché sur Minoc, traversé le pont et établis une stratégie grâce aux éclaireur Yewiens et Coviens. Les archers Vespériens allaient attaquer sur un bateau, sur le fleuve. Nous avions toutes les cartes en main et une odeur de victoire planait dans l'air...

Au début, tout se passa bien -nous pensions que les Vespériens étaient fous de scinder ainsi leurs forces-, les archers furent repoussé, certes avec des pertes, mais pas sévères. Ensuite, certains d'être supérieur, nous avons foncé sur Vesper que nous croyions peu protégée.

Seulement de maudits sorciers Vespériens nous attendaient de pied ferme. Avec leur murs magiques, j'ai bien failli rester sur le champ de bataille. La lutte fut chaude, mais ils obtinrent la victoire de peu.

Après ça, ils tentèrent de forcer le passage. Ils ne purent y arriver et ne gagnèrent donc que peu de terrain. Ce fut la note la plus positive de la journée.

Les Yewiens souhaitaient une revanche. Les Vespériens avaient une position solide -le pont Est de Vesper- aussi les Yewiens voulurent les prendre à revers en empruntant une porte magique. Peut-être que cet emploi de la magie porta ombrage au Seigneur et que c'est ça qui nous vola la victoire...

Toujours est-il que nous avons chargé dans le dos des Vespériens qui avaient fortifiés le pont.

Ils étaient très bien préparé et beaucoup de notre camp tombèrent dans la première vague. Les Vespériens n'eurent que des pertes mineures. Ils nous rejettèrent au loin jusqu'à la moongate où nous fîmes tous retraite.

J'ignore si les conséquences de cette bataille iront jusqu'à la reprise de Minoc, théoriquement protégée par Trinsic et les Knight Templar. Je suggère que nous tenions informé autant que possible.

Je suis à votre disposition pour plus de détails.

Avec tout mon respect.

*Signé*

Léoric d'Ingelheim, Maître Templier de Skara Brae.

[HRP]

Bonjour Smile !

Voilà qui rajoute du sel à la campagne ! Vous avez bien lu, Vesper a eu raison de nous Mr. Green ! Trois bien belle bataille, ma foi. Il faut avouer qu'ils ont su tirer tous le potentiel de leurs mages. Surtout au dernier assaut.

Ne me laissez plus seul la prochaine, vous en profiterez également (et on pourra peut-être gagner Very Happy ).

A bientôt !

Publicité

Message Posté le : 05/08/2009 17:21:04    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Community Of Skara Brae Index du Forum .::. Le Fort
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation