Community Of Skara Brae
Forum dédié à la Communauté role play Francophone de Skara Brae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[RP] Cessez le feu effectif.
   Community Of Skara Brae Index du Forum  .::. Community Of Skara Brae  .::. Le Fort

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bevier
Seigneur du Spirit Wood

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,07

Message Posté le : 27/08/2009 18:46:30    Sujet du message : [RP] Cessez le feu effectif. Répondre en citant

*Un rapport adressé aux membres du Conseil Municipal*

Monseigneur, Messires,

Ayant appris que des pourparlers de paix allaient se faire en ce mercredi et sachant notre Seigneur, le Comte Emile Lampet absent, je pris sur moi de m'y rendre en son nom, en tant que membre du Conseil. Pour vous, Seigneur Lampet et pour les autres membres de ce Conseil, je vais vous résumer ce qui s'y est dit.

Etaient représentées toutes les cités et entités du Royaume -hormis New Haven-, c'est à dire : Cove, Vesper, Yew, Trinsic, Minoc, Moonglow, les Knight Templar, les chasseurs de monstres des Deep Rocks et Skara Brae. Etaient aussi présents : Sire Nathan Hawk et une Dame, Dawn, qui semblait être la protégée de Nathan.

Le début de la réunion fut marquée par la question de cette Dawn : "Aimez vous vos patrie". Une fois que tous ait, bien entendu, répondu que oui, elle annonca qu'il fallait que la paix soit faites et que nous soyions unis pour faire face à une nouvelle attaque de la part des démons. Ca a eut le mérite de refroidir les plus belliqueux. Après quoi Dame Dawn et Sire Hawke partirent.

La suite des débats fut plus agitée. Mais lentement, certains points émergèrent : les combats devaient cesser immédiatement. Il n'y eut pas de traité formel mais tout le monde fini par tomber d'accord là-dessus.

Deuxième point : une force de paix sera basée à Moonglow. Elle sera composée de Knight Templars et de soldats du Duché de Trinsic. Yew et Moonglow se sont engagé à donner des fonds pour aider la ville à se reconstruire. Je n'ai pas proposé l'aide de Skara Brae pour les raisons suivantes : Premièrement, nous avons toujours combattu du coté Yewiens depuis 2 guerre, je pense que nous ne sommes pas bien placé comme force neutre. Deuxièmement, j'ai pensé que nous n'avions aucune raison de payer pour une ville si lointaine et qui, finalement, ne nous apporte guère de bénéfices.

J'ai soutenu ceux qui demandèrent de l'argent en compensation de l'arrêt des attaques mais notre demande -provenant surtout de Cove et de moi-même- fut finalement déboutée. Je continue à penser que les Vespériens s'en sortent à bon compte.

Nous avons ensuite accepté -oralement- de soutenir l'économie et le commerce en accordant droit de commerce entre toutes les cités. Je suggère de creuser dans ce sens pour trouver moyen de commercer avec les Coviens -qui finalement ne sont plus des ennemis- et les Vespériens. On pourrait peut-être en tirer quelques avantages.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Avec tous mes respects, Monseigneur, Messires.

*Signé du sceau du Temple*

Léoric d'Ingelheim, Maître Templier de Skara Brae.

[HRP]

Bonjour Smile !

Voilà, cette campagne militaire s'achève avec un succès plus mitigé que la première (Vesper presque autant de combat que nous). A mon avis la trêve ne drera pas bien longtemps Very Happy .

A bientôt !

Publicité

Message Posté le : 27/08/2009 18:46:30    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Community Of Skara Brae Index du Forum .::. Le Fort
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation