Community Of Skara Brae
Forum dédié à la Communauté role play Francophone de Skara Brae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Discution sur les Brigands
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Community Of Skara Brae Index du Forum  .::. Community Of Skara Brae  .::. Community Of Skara Brae

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Desperado
Administrateur

Point(s): 103
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le : 01/02/2010 12:45:24    Sujet du message : Discution sur les Brigands Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ouvre ce topic afin que l'on parle du devenir de nos brigands. Une nouvelle guilde de brigands prend forme et ils nous ont proposés d'être leurs alliés. Comment fonctionnera cette guilde de brigands et comment pourrions nous les aider ?

Dans un permier temps il vous faut savoir que la guilde de brigand va comporter plusieurs type depopulations:

-Huns, Mongols, Berbers, Vandals et Vikings

-pour les Brigands de Skara Brae on a pensé qu'il serait marrant que l'on soit des Gaulois.

Donc il y aura quelques changements pour nos brigands:

-peut être une création d'une nouvelle guilde mais annexe à celle de Skara brae pour simplifier le systheme d'allaince avec l'autre guilde de Brigands.

-Une sorte d'uniforme sera créé mais beaucoup moins strict que celui de Skara Brae vu que els Gaulois n'avaient pas de réels uniformes. Celà dit certains choix d'armes, de boucliers seront proscrit (exemple un gaulois ne portera pas de pavois)

[Je vous demande de réagir à ce poste pour nous donner quelques idées. Je pense que le rapprochement de nos deux guildes Brigand est une bonne chose comme celà nous pourrions faire des attaques en nombre et non plus a 2 ou 3]

Publicité

Message Posté le : 01/02/2010 12:45:24    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desperado
Administrateur

Point(s): 103
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le : 02/02/2010 01:28:24    Sujet du message : Discution sur les Brigands Répondre en citant

Voilà j'ai un peu bossé sur ce projet, voici quelques éléments de réponses:

Pour les guerriers:

Le premier grade qui est plus un grade de transition qu'autre chose et il ne suffira que de terminer une simple quête pour passer au grade suivant:
Ensuite j'ai fait de sortes que les différents autres grades n'aient pas d'écarts de résists sur les armures, je vous laisse regarder les différentes tenues qui vont du grade leplus bas au plus élevé?

bagaudes

Vico

Cario

Cario budinos

Rix

[voilà, je vous donnerais la suite dès que possible, mais j'attend vos réactions ! Laughing ]

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 18/02/2018 00:20:22    Sujet du message : Discution sur les Brigands

Community Of Skara Brae Index du Forum .::. Community Of Skara Brae
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation