Community Of Skara Brae
Forum dédié à la Communauté role play Francophone de Skara Brae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

la dernière idée ?
   Community Of Skara Brae Index du Forum  .::. Community Of Skara Brae  .::. Community Of Skara Brae

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zxenjib Mokahno
Sieur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,08

Message Posté le : 23/06/2010 13:41:59    Sujet du message : la dernière idée ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ne jouant qu'occasionnellement et n'ayant plus le temps et la motivation d'antan (et je pense qu'on est nombreux dans ce cas !!!!), je lance une petite idée !

Créer une guilde à part, placer une 18*18 sur felluca, y faire un semblant de ville et on se lance sans aide extérieur (c'est a dire que le perso se debrouille comme il peut, il peut juste compter sur les persos des autres personne étant dans la guilde). Ca serait je pense assez marrant de se retrouvé newbies sans avoir les potes qui apportent tout ce qui faut pour etre au super niveau en 1 semaine.

Apres des regles, j'en ai qqunes dans la tete (ne pas se battre en armure magique non gm par exemple, evitez au maximum les exploits ou autre astuce pour monté rapidement son perso ou son compte en banque), mais ne sachant pas si certains serait motivé par ce genre de perso, je prefere ne pas trop en dire !

Voila si vous etes motivé ou que vous voulez en savoir plus, laissez vos coms ou contactez moi !
Remal Rellik, Citoyenne

Publicité

Message Posté le : 23/06/2010 13:41:59    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Desperado
Administrateur

Point(s): 103
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le : 25/06/2010 13:46:48    Sujet du message : la dernière idée ? Répondre en citant

Oui ou alors tout simplement créer un personnage dans la guilde actuelle mais qui ne devra s'aider que par ses propres moyens ou avec l'aide des membres. Quand je parle d'aide de membres je parle d'échanges de denrée et non d'apport d'argent. Tout ça dans le but de développer le commerce entre nous.

Autrement je pense qu'il faut aussi s'établire la règle qu'il nous est interdit d'acheter quoi que ce soit via les vendeurs et même les vendeurs pnj. Celà obligera au personnage de créer ses propres outils voir l'acheter aux autres joueurs. Même chose pour les armes, armures et tout.

Zxenjib Mokahno
Sieur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,08

Message Posté le : 28/06/2010 20:37:07    Sujet du message : la dernière idée ? Répondre en citant

Je sais pas si c'est une tres bonne idée de les mettres dans les CSB. Enfin a voir.
Sinon, le tout autonome, c'est pas possible au début (oui je teste toujours).
Pour l'instant je suis obligé d'acheté des trousse de couture (bah j'ai tout jeté mes affaires au tout début, sauf mes vetements et une dague).
Mais sinon, sympa d'etre obligé de cueillir du coton ou la laine (oui on cueille pas la laine je sais :p), puis d'allé au tailleur pour tissé et en faire des vetements apres.
Pareil pour farine, mais il faut que je trouve comment faire du pain !
Puis etre sur felucca, rajoute une petite touche de frissons (petite, on y vois personne ....)
Remal Rellik, Citoyenne

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 17/07/2018 20:32:33    Sujet du message : la dernière idée ?

Community Of Skara Brae Index du Forum .::. Community Of Skara Brae
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation