Community Of Skara Brae
Forum dédié à la Communauté role play Francophone de Skara Brae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Diplomatie
   Community Of Skara Brae Index du Forum  .::. Community Of Skara Brae  .::. Alliances et Guerres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gandy
Duc

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le : 26/02/2007 13:53:01    Sujet du message : Diplomatie Répondre en citant

Voila, hier soir (dimanche) nous sommes allés nous balader ...

Dans un premier tps, nous sommes allé"s (Zxen et moi même) à Cove, nous avons rencontrer un Covians mais ceux-ci étaient en parade (oui je sais encore, à croire qu'ils ne font que cela dans cette guilde ...) nous n'avons donc pas su prendre contact avec le Baron de Cove enfin bon pas grave ...

Ensuite, nous sommes allés à Trinsic, (Zxen, Bévier et moi), la nous avons rencontré pas mal de guilde RP d'Europa et les conversations ont été tres enrichissante, on a pu nouer des liens avec les DoC, les AK, les Elfs et les Balck Caste.

On était la pour les DoC surtout, on a donc laisser un message sous forme de livres et un cadeau pour le Duc de trinsic, celui-ci lui sera remis et normalement si ca lui plait, il devrait prendre contact avec Bévier, apres on verra ce qui en ressort...

Mais faudra retourner dasn Trinsic se montrer et continuer notre travail de diplomate Smile

MeeeeeEeEUuuUuuHHHhhhh tout simplement ...

Publicité

Message Posté le : 26/02/2007 13:53:01    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Community Of Skara Brae Index du Forum .::. Alliances et Guerres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation